puceau mais plus compliqué que ça

21/02/2017 à 20:05

29qc

Type : Homme
Membre depuis : 21/02/2017
Bonjour mesdames messieurs

Je solliciterais votre attention ou votre aide , comme sur les autres sujets de cette partie du forum cela concerne ma virginité , j'ai 29 ans et encore puceau .

Mais ça serait trop facile si ça s'arréte là , en effet  jusqu'a mes 21 ans j'étais attiré et ne dragué que des filles de mon age sans bien sûr arrivé au bout mais ça vous vous en  ètes douté .
A partir de ce moment la j'ai commencé à regardé des femmes plus ages que moi ce qu'ont appelle maintenant le phénomène "cougar" bien que je pense que ce phénomène existe déja avant qu'ont lui mette un nom .
Maintenant je regarde tout les temps ce type de femme ( fin trentaine jusqu'a 55), la rue , le métro au boulot etc... ,je me fait des films a chaque fois que je voit une qui me plait ,je me masturbe chez moi en rentrant , ça mais arrivé de bandé et que la femme le voit ,et certaines fois j'ai eu une éjaculation c'était gènant .
je fanstasme sur le fait que ça soit une femme mure qui m'enlève ma virginité

J'en viens finalement a mes questions car j'aide plus en plus de mal à vivre la situation .

Que dois-je faire ? Repartir à zéro avec les filles plus jeunes malgré mes mauvaises expériences ? Mon attirance très souligné pour les femmes mures est - il déviant ? Dois -je continué d'espéré avec les femmes mures ?

Voila si une ame charitable peut eclairer ma lanterne , homme ou femme , car j'aimerais bien au moins un avis féminin sur mon problème .
22/02/2017 à 12:43

Davy22

Membre depuis : 12/05/2014
Bonjour 29qc,

Il est plus facile d'avoirs une aventure avec une femme plus agèes. Elle s'assument mieux sexuellement, puis elles sont plus souvent libre. Vous trouverez votre bonheur sur les sites de rencontres, même gratuit, il n'est pas trés difficile de s'organiser ce qu'on appelle des plans culs. 
23/02/2017 à 08:53

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
en attendant 2qc  essaye les fleshlights , c ''est tres proche de la sensation d'un vagin ca te donnera un avant gout d'un sexe de femme . Je l  'utilise de tant en temps ,  c 'est un regal et la jouissance est tres forte ...mais rien ne remplace une vraie , Avec une femme plus agée tu connaitra le bonheur , lache toi !!!
28/02/2017 à 09:17

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
si tu aimes les femmes mures, si elle t'excitent et que tu te vois qu'avec elles,...pourquoi tu te poses autant de questions fonce!!!!!
Il y a plein de femmes qui aiment les hommes plus jeunes, je pense que tu peux trouver ton bonheur, arrete de te poser autant de question
bonne chance pour tes recherches Elfy
14/04/2017 à 18:44

pearwy

Membre depuis : 14/04/2013
t'es libertine Elfy?
17/04/2017 à 16:33

Elfy

Membre depuis : 06/09/2016
Qu'est ce qui te fait penser cela Pearwy ????
18/04/2017 à 09:03

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
Ah elfy , c'est comme la fée clochette avec une jupe courte et de la lingerie dessous ...lol !
20/04/2017 à 17:08

libertine

Membre depuis : 16/04/2017
Perso j'ai l'habitude d'utiliser des bon site de rencontre pour rencontrer des cougars facilement. 

vous pouvez voir la liste des meilleur de rencontre cougar sur http://la-rencontre-cougar.com laughing
22/04/2017 à 13:58

Shade or

Membre depuis : 23/11/2016
t'es la pour la pub?
Et t'es un mec ou une nana?frown