Les stimulants qui fonctionnent

Publié le 22/03/2017 à 09:24

La liste des aphrodisiaques est sans limite. Certains ont fait leurs preuves, d’autres ont un effet placebo. Dans ce domaine, tout est subjectif. Prenons l’exemple de l’alcool : pour certains, cela lève les inhibitions tandis que pour d’autres, cela les endort...


Je vous propose ici quelques stimulants assez naturels qui fonctionnent la plupart du temps.


Il y a le fameux bonbon à la menthe que vous pouvez sucer avant un rapport bucco-génital et qui aura un effet excitant sur le sexe de l’intéressé(e). Je conseille également d’utiliser une aspirine effervescente à glisser dans le vagin pour provoquer un effet dynamisant et pétillant.


Côté homme, je peux vous proposer de respirer profondément l’odeur de la lavande, elle augmente de 30 % l’afflux de sang dans la verge, voilà peut-être pourquoi on mettait de la lavande dans les caleçons des hommes avant ! Le réglisse aussi a des effets intéressants. Tandis que le camphre, le bois de santal, le vétiver auraient la réputation de stimuler le membre. Alors mettez quelques gouttes dans le bain, sur votre oreiller ou dans le slip et laissez-vous emporter.


Quant à votre partenaire, si vous la voulez plus sensuelle, offrez-lui un parfum à base de patchouli ou mieux de jasmin. Quant à la cardamome, c’est un véritable philtre d’amour ! Il paraît qu’elle lie les amants pour toujours.


Enfin, les sensations de chaud et froid sont toujours intéressantes car elles stimulent et créent la surprise. Quelques glaçons et des pierres qui ont été chauffées dans de l’eau et vous pourrez jouer sur le corps de votre partenaire. Vous pouvez aussi mettre en bouche des glaçons puis du thé chaud pour une fellation. Et bien sûr il y a aussi les fameuses bougies de massage ou les lubrifiants chauffants.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter