Les cinq clefs de l’orgasme

Publié le 24/01/2017 à 12:20

Bien sûr, je ne vous garantis pas que si vous suivez ces cinq points vous obtiendrez obligatoirement un orgasme, mais je peux vous assurer qu’ils sont essentiels et que de toute façon, ils amélioreront votre plaisir.


- La respiration. Une respiration libre, profonde libère le corps de toute crispation. Grâce à une bonne respiration, vous évacuez des inhibitions, vous favorisez le lâcher prise, bien des tensions et des émotions intenses.


- Le mouvement. En effet tous les mouvements presque invisibles facilitent les sensations et donc l’accès au plaisir. L’abandon se fait dans la décontraction des articulations. La bascule du bassin est également essentielle : l’homme pousse avec des mouvements extravertis, la femme c’est l’inverse.


- Le cri. Savoir gémir, oser crier, parler, exprimer ses sensations augmente la puissance orgasmique.


- Les points d’appui. En effet, il faut pour bien jouir se sentir en sécurité. Les positions acrobatiques sont sympathiques pour faire fonctionner l’imaginaire érotique mais pas pour jouir. D’ailleurs l’orgasme survient souvent quand les amants reprennent pied !


- L’abandon. Il faut être capable d’oublier ses pensées, de laisser l’Ego de côté. C’est sans doute pour cela que cela s’appelle la petite mort.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter